Rue Jean Monnet - 95130 Franconville

Vous, ou l’entreprise où vous exercez, pouvez verser 13% de votre Taxe d'Appentissage à notre lycée jusqu'au 15/07/2022.

La verser au lycée, c'est la mettre au service de nos élèves et de nos étudiants.
Cela nous aide à renouveler nos matériels et équipements, à acheter du matériel pédagogique et équiper nos laboratoires.

Consultez ci-dessous la lettre du Proviseur, la fiche de procédure et le formulaire de versement :

pdfLettre du proviseur
pdfFiche de procédure
pdfFormulaire de versement

L’établissement offre de nombreuses options et enseignements d’exploration

Logo de l'Académie de Versailles