Rue Jean Monnet - 95130 Franconville

Logo MDL

La Maison Des Lycéens (MDL) est une association gérée par des lycéens majeurs ainsi que des adultes (parents, professeurs, CPE, assistants d’éducation, …).
Son rôle est de participer au développement de la vie sociale, culturelle et sportive de l’établissement.

La MDL développe et soutient des projets sportifs, culturels et/ou humanitaires.
Afin de financer ses projets, la MDL peut organiser des activités pour récolter des fonds : bal de fin d’année, vente de chocolats à Noel, etc.

Tous les lycéens majeurs peuvent y adhérer et devenir membres de la MDL. L’association peut aussi regrouper des bénévoles. Le CA élit en son sein un bureau composé d’au moins un président, un secrétaire général et un trésorier. L'objtectif est de créer une dynamique autour d’un projet fédérateur au sein du Lycée.

Il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion, le compléter, le signer et le retourner au bureau de la Vie Scolaire.

Votre adhésion est importante afin que la Maison Des Lycéens puisse continuer à participer aux divers projets, nous comptons sur vous !

pdfBulletin d'adhésion MDL

L’établissement offre de nombreuses options et enseignements d’exploration

Logo de l'Académie de Versailles

Copyright ©2021-2024 | Lycée Jean-Monnet | Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité

Réalisation inPhobulle

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner