Rue Jean Monnet - 95130 Franconville

Soufiane Guerrab

Evénement cinéma au lycée : le 28 janvier 2022, les élèves de l'option cinéma audiovisuelle - seconde, première et terminale- ont eu la chance de rencontrer l'acteur Soufiane Guerrab ("La vie scolaire", "Patients", "De bas étage", "Lupin"...).

Pendant une heure et demie, il a répondu à leurs questions avec une grande précision et beaucoup de générosité : il a évoqué son parcours d'acteur, les joies et les difficultés du métier, il a raconté des anecdotes et donné des conseils.

Après le tournage l'année dernière au lycée de l'Idéaliste, court-métrage de Martin Drouot, dans des conditions professionnelles, cette séance a été une nouvelle occasion pour nos élèves cinéphiles de découvrir le monde du cinéma. Un beau moment pour les élèves de l'option et tout cela grâce au dynamisme et à l'engagement de Mme Zarrouk (CPE) et des membres du Comité de Vie Lycéenne (CVL), notamment Sirine M., élève de Terminale.
Nous les remercions vivement pour cette initiative et pour toute l'organisation de ce moment enrichissant.

Les professeurs de l'option, Mme Fontaine et Mme Dal Magro.

Soufiane Guerrab

L’établissement offre de nombreuses options et enseignements d’exploration

Logo de l'Académie de Versailles

Copyright ©2021-2024 | Lycée Jean-Monnet | Tous droits réservés | Mentions légales | Politique de confidentialité

Réalisation inPhobulle

Sauvegarder
Tout accepter
Tout décliner
Analytics
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Accepter
Décliner